Hauts parleurs auto

Fermé
enluison Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 24 avril 2019 à 15:51
enluison Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 mai 2019 à 19:10
Bonjour,

Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule=
J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause
certains sont plug & play; d'autres pas
Question: que dois-je modifier pour installer ces h-p (plug & play ou pas)?
On m'a dit que si je monte directement des its non plug & play, je n'aurai pas de son
Merci de vos conseils et sujétions
Enluison
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
24 avril 2019 à 16:03
Slt,

Je pense que tu ne sais simplement pas ce que veut dire "Plug & Play". Si ta voiture n'à pas de twitter séparés d’origine, alors tu n'aura jamais de "plug and play", si ton modèle en avait, des "plug & play" veut dire qu'il faut juste les monter / brancher en lieu et place des anciens, et des non plug and play veut dire que les fixations, les enjoliveurs de twitter, la connectique n'est peut être pas directement compatible et nécessite adaptation.
0
enluison Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
14 mai 2019 à 19:10
re salut :
En effet j'ai la version de base ( 1 h-p dans chaque porte + les 2 sous sièges avant; pas de tweeter installer ni de h-p sur tableau de bord) Donc je ne pourrai pas installer le kit éclaté Focal Kit ES 100 K ou MTX TX6.BMW qui m'intéresse? ou-bien y a t-il de modifs à faire pour les monter?. Je demeure en Martinique et je n'ai pas les infos utiles d'où mon insistance. mci de la compréhension . be happy
0
enluison Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
24 avril 2019 à 16:22
Bjr ,
Je comprends 1 peu mieux le principe maintenant!!
-mon système actuel: subwoofer sous sièges avant et médium dans chaque porte. l'emplacement du tweeter est prévu mais pas équipé.
- mon souhait est de remplacer par 1 système 3 voies qui améliorerait le son (subwoofer + médium + tweeter )
0