Hauts parleurs auto
enluison
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
enluison Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enluison Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule=
J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause
certains sont plug & play; d'autres pas
Question: que dois-je modifier pour installer ces h-p (plug & play ou pas)?
On m'a dit que si je monte directement des its non plug & play, je n'aurai pas de son
Merci de vos conseils et sujétions
Enluison
Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule=
J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause
certains sont plug & play; d'autres pas
Question: que dois-je modifier pour installer ces h-p (plug & play ou pas)?
On m'a dit que si je monte directement des its non plug & play, je n'aurai pas de son
Merci de vos conseils et sujétions
Enluison
A voir également:
- Hauts parleurs auto
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Slt,
Je pense que tu ne sais simplement pas ce que veut dire "Plug & Play". Si ta voiture n'à pas de twitter séparés d’origine, alors tu n'aura jamais de "plug and play", si ton modèle en avait, des "plug & play" veut dire qu'il faut juste les monter / brancher en lieu et place des anciens, et des non plug and play veut dire que les fixations, les enjoliveurs de twitter, la connectique n'est peut être pas directement compatible et nécessite adaptation.
Je pense que tu ne sais simplement pas ce que veut dire "Plug & Play". Si ta voiture n'à pas de twitter séparés d’origine, alors tu n'aura jamais de "plug and play", si ton modèle en avait, des "plug & play" veut dire qu'il faut juste les monter / brancher en lieu et place des anciens, et des non plug and play veut dire que les fixations, les enjoliveurs de twitter, la connectique n'est peut être pas directement compatible et nécessite adaptation.
En effet j'ai la version de base ( 1 h-p dans chaque porte + les 2 sous sièges avant; pas de tweeter installer ni de h-p sur tableau de bord) Donc je ne pourrai pas installer le kit éclaté Focal Kit ES 100 K ou MTX TX6.BMW qui m'intéresse? ou-bien y a t-il de modifs à faire pour les monter?. Je demeure en Martinique et je n'ai pas les infos utiles d'où mon insistance. mci de la compréhension . be happy