Nikon P900 problème de charge
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spylller
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Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 24 mai 2019 à 07:16
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PerJan
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9 janv. 2019 à 10:15
9 janv. 2019 à 10:15
Bonjour, c'est rechargé la batterie et non l'appareil, remettez là à nouveau en charge et réessayez, si sans résultat ou à plat encore dans un court délai retour si c'est sous garantie retour SAV, il se peut qu'il y est un problème avec l'APN , mais je pencherait plus pour un problème batterie !
Numaweb
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Modifié le 24 mai 2019 à 07:19
Modifié le 24 mai 2019 à 07:19
Bonjour à tous,
Il y a une semaine j'ai eu le même problème, plus de LED verte qui s'allume lors de la charge !
La charge se fait directement sur l'appareil via le chargeur et le câble USB d'origine Nikon.
Lorsque la charge fonctionne la LED verte sur l'appareil clignote toute les secondes.
Il y a 3 possibilités de problème:
1 - Le chargeur 220v > 5V
2 - Le câble USB
3 - L'appareil photo
sur les 3, la partie la plus mise à contribution est le câble USB !
Le câble d'origine est assez court, il arrive juste sur le bureau si la prise est au sol !
Contrôle visuel, il semble en bon état, je prend celui de mon ancien téléphone et le remplace,
Oups comme par magie la LED de charge refonctionne et la charge est à nouveau fonctionnelle.
Donc, c'est bien le câble USB qui pose problème (Type USB UC-E4) !
Pour ma part le problème a été résolu avec l'échange du câble USB.
Cordialement à vous
Numa
Il y a une semaine j'ai eu le même problème, plus de LED verte qui s'allume lors de la charge !
La charge se fait directement sur l'appareil via le chargeur et le câble USB d'origine Nikon.
Lorsque la charge fonctionne la LED verte sur l'appareil clignote toute les secondes.
Il y a 3 possibilités de problème:
1 - Le chargeur 220v > 5V
2 - Le câble USB
3 - L'appareil photo
sur les 3, la partie la plus mise à contribution est le câble USB !
Le câble d'origine est assez court, il arrive juste sur le bureau si la prise est au sol !
Contrôle visuel, il semble en bon état, je prend celui de mon ancien téléphone et le remplace,
Oups comme par magie la LED de charge refonctionne et la charge est à nouveau fonctionnelle.
Donc, c'est bien le câble USB qui pose problème (Type USB UC-E4) !
Pour ma part le problème a été résolu avec l'échange du câble USB.
Cordialement à vous
Numa
9 janv. 2019 à 10:21
J'attends un retour du SAV, merci.
Mais sinon charger la batterie de façon externe, même si c'est pas pratique ..