Gta5 argent

Temama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JulienPetitprez -
Bonjour,

Il y a un code de triche de argent pour gta5 ?
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Nous n'aidons pas les tricheurs.
52
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Salut @Papounet,

Pour info, un code triche n'affecte pas un jeu et ne brise en rien les règles de ccm.

@Temama,
Non il n'y a pas de code triche pour avoir de l'argent sur GTA 5.
Par contre il y en a pleins d'autres ici.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour ccm oui mais pour les joueurs online, ça craint.

Je suis joueur et je n'aime pas ceux qui triches.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le online, c'est la plus part du temps des hacks donc oui prohibé.

Là vue la tournure de sa question j'en ai déduit qu'il parlait du offline.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il n'en existe que pour le mode offline ! ;-)
0
JulienPetitprez

Si vous l'avez c'est que vous en avez joué. Plusieurs fois le jeu fini. Il y a trop de choses trop chères. Ce serait fortement appréciable juste code argent. Rien d'autre. Merci d'avance pour la compréhension.
0