Impossible de télécharger un replay sur les chaînes TNT de canal

Fermé
Daldinio - Modifié le 22 mai 2019 à 15:55
 daldinio - 23 mai 2019 à 09:52
Bonjour,

Alors voilà, mon problème est le suivant, je voudrais à partir de mon PC portable enregistrer, télécharger un replay d'un documentaire disponible sur le site my canal replay étant passé sur C8, mais alors voilà ça ne fonctionne pas, et j'ai remarqué déjà que il n'y avait toujours que sur les chaînes du groupe Canal+ que l'on ne pouvait pas, Cstar, BFMTV, Gulli pareil, hors les autres chaînes du groupe tf1 ou nrj ça fonctionne sans problème, j'utilise video download helper ou clip converter et pour les chaînes de canal ça me dit toujours désolé nous ne pouvons pas enregistrer ceci, et sur Video Download helper ça me met plein de partis en KIO au lieu du doc entier en MB donc impossible aussi

Savez vous ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger un doc en replay sur les chaînes TNT de Canal+ ?
Parce que le replay je l'ai j'ai le lien et tout mais pour le télécharger, impossible,

Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
22 mai 2019 à 22:02
Je vous recommande CapTvTy.
C'est une vraie pépite : il permet de regarder une émission en direct, télécharger un replay ou une vidéo et même la convertir ou encore se servir de son PC comme enregistreur numérique (PVR/magnétoscope).
0
Non arrêtez avec ça, ça ne fonctionne pas ce truc là, ça ne s'installe pas sur mon ordinateur, en tout cas ça fonctionne pas ça, quand j'installe ça impossible de le retrouver après et de l'ouvrir, quand je l'ouvre ça me marque plein de truc exe machin, tools, je sais pas quoi, bref y a rien
0