Problème de télécommande
ch91
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un problème de SON avec ma télécommande. A peine j'appuie avec mon doigt pour AUGMENTER LE SON et... il se met à fond.. je n'ose plus mettre plus fort car ça devient assourdissant
Merci
Merci
A voir également:
- Problème de télécommande
- Smart tech tv problème télécommande - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour
telecommande de quoi? je suppose une tv? mais ça peut aussi être une chaine? ou nimporte quoi d'autre!
donc marque modèle précis de l'appareil ou référence de la télécommande
pour vérifier si le soucis vient bien de la téléc, vous pouvez sans doute télécharger une télec virtuelle sur votre smartphone
ensuite si le soucis est résolu comme cela, vous pourrez envisager de racheter un modèle de remplacement (à privilégier sur une universelle qui nécessite un code que l'on perd forcément un jour)
il doit aussi y avoir un bouton physique de volume sur la tv
telecommande de quoi? je suppose une tv? mais ça peut aussi être une chaine? ou nimporte quoi d'autre!
donc marque modèle précis de l'appareil ou référence de la télécommande
pour vérifier si le soucis vient bien de la téléc, vous pouvez sans doute télécharger une télec virtuelle sur votre smartphone
ensuite si le soucis est résolu comme cela, vous pourrez envisager de racheter un modèle de remplacement (à privilégier sur une universelle qui nécessite un code que l'on perd forcément un jour)
il doit aussi y avoir un bouton physique de volume sur la tv