Problème avec une vidéo

Fermé
Keegan - 28 mai 2019 à 22:00
 Keegan - 29 mai 2019 à 08:12
Bonjour,

Hier, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec mon téléphone. Elles marchent toutes sans problème, excepté une : évidemment la plus importante.

Le fichier s'est bien enregistré, au format MP4, et la vidéo dure 37 minutes, donc bien le temps d'enregistrement. Mais lorsque je lance la vidéo, seules les deux premières secondes fonctionne, puis l'image se bloque et reste figée pendant 35 minutes. Plusieurs choses sont suspectes : j'ai bien le son, mais pas l'image ; la vidéo pèse 74,5 Mo, donc largement moins que mes autres vidéos d'une durée similaire (qui tournent plutôt autour des 2Go), mais bien plus qu'une vidéo de 2 secondes (j'ai testé et ça pèse 7 Mo environ).

J'écris dans l'espoir que la vidéo est récupérable ... je dois préciser qu'il ne s'est strictement rien passé durant l'enregistrement (ni coup, ni changement sur la carte SD ou autre) qui justifie ce problème. A vrai dire, le téléphone était posé et enregistrement normalement, comme pour toutes les autres vidéos. S'il vous plaît, dites-moi qu'il y a un espoir, et si oui, comment pourrais-je m'y prendre ?

J'ai déplacé la vidéo sur mon ordinateur où j'ai essayé de la réparer avec VLC, sans succès. Je ne sais pas quoi faire de plus.

Mon téléphone est un Galaxy A3 2017 SM-A320FL, sous Android 8.0.0.

Je vous remercie beaucoup, en espérant trouver une solution.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié le 28 mai 2019 à 23:01
Bonjour mon avis une vidéo de 37mn pour 74mo par rapport aux autres c'est qu'il y a eu une anomalie le fichier est pollué et rien ne pourra le restaurer il faudra retester votre téléphone pour s'assurer de son bon fonctionnement

0
En voyant ça j'ai retesté et enregistré une bonne dizaine de vidéos depuis, sans aucun problème ... :(
0