Enregistrement Casio SA-46 Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon synthétiseur Casio SA-46 en jack male male Quelqu'un peut m'aider ? (PS: Je n'ai pas de cable MIDI) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, quelle carte son ? celle du pc ? + bien déclarer les bonnes entées dans le logiciel d'enregistrement . 2 - le casio est en " local off " ( il envoi que du midi = clavier maitre ). donc le mettre en "local on" si option disponible .. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 Casio fx 92 OursVorace27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, quelle carte son ? celle du pc ? + bien déclarer les bonnes entées dans le logiciel d'enregistrement . 2 - le casio est en " local off " ( il envoi que du midi = clavier maitre ). donc le mettre en "local on" si option disponible ..