Problème réception TV et prise data

Fermé
A35 - 21 juin 2019 à 09:39
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 juin 2019 à 10:11
Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Jusque là, ma télévision était reliée au mur via un cable antenne classique.

Dans le nouvel appartement, pas de prise antenne mais un boitier avec deux sorties data.
J'ai acheté un adaptateur qui me permet de relier une des sorties data à la sortie antenne de la télévision.

Problème : Lorsque je lance la recherche des chaines, les chaines sont trouvées et fonctionne. Mais dès que j'éteins la télévision pour la rallumer, cela me met "Aucun signal" et plus aucune chaine n'est trouvée. Si je relance une recherche de chaines cela marche à nouveau ...

Ma télévision est récente et fonctionnait très bien avant. Je pense que c'est lié à ces prises ... Mais que faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 524
Modifié le 21 juin 2019 à 10:12
Bonjour,
La chose m'est arrivée un jour après 15 j de vacances ( TV débranchée )
Si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
"J'ai acheté un adaptateur "
Quel type d'adaptateur ? si alimenté, comment ?

0