Décodeur Strong 7404
alepou
-
alepou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alepou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français.
Langue du menu ressemble à du turc ou quelque chose du genre.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance
Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français.
Langue du menu ressemble à du turc ou quelque chose du genre.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance
A voir également:
- Décodeur strong 7404 mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
4 réponses
alepou
Merci mais ça je m'en doute bien mais je n'y comprends plus rien car pas en français, je ne vois pas où aller dans le menu !
clic menu
vas a la seconde flecheavec la fleche du pave vers le bas
ensuite avec le pave la feche a droite
puis choisi ta langue
a plus
vas a la seconde flecheavec la fleche du pave vers le bas
ensuite avec le pave la feche a droite
puis choisi ta langue
a plus
Merci mais je n'y comprends pas grand chose, j'ai pris une photo de mon écran :[
https://img-19.ccm2.net/zDa6lIaxB2HyjdPd-gptRvA6-l4=/2e0505f7c5b244e1981af9bf28c5774d/tmp/decodeur_stronf_7404.jpg
|fancy]
https://img-19.ccm2.net/zDa6lIaxB2HyjdPd-gptRvA6-l4=/2e0505f7c5b244e1981af9bf28c5774d/tmp/decodeur_stronf_7404.jpg

Un grand merci j'ai enfin trouvé, ne fait je voulais supprimer la veilleuse parce que le décodeur n’arrêtais tout seul après une 1 h de fonctionnement.
C'est mon petit fils de 6 ans qui s'était amusé avec la télécommande sur le temps que je préparais son repas dans la cuisine.
Bonne journée,
cordialement, alepou
C'est mon petit fils de 6 ans qui s'était amusé avec la télécommande sur le temps que je préparais son repas dans la cuisine.
Bonne journée,
cordialement, alepou