Décodeur Strong 7404

alepou -  
alepou Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français.
Langue du menu ressemble à du turc ou quelque chose du genre.

Pouvez-vous m'aider S.V.P.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

salut

il faut rentrer dans le menu
puis selectionner la langue
0
alepou

Merci mais ça je m'en doute bien mais je n'y comprends plus rien car pas en français, je ne vois pas où aller dans le menu !
0
superbarnis Messages postés 4689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

je vais voir j'ai un 7404 mais pas dans cette piece je vais allumer celuici et je reviens vers toi
0

clic menu
vas a la seconde flecheavec la fleche du pave vers le bas
ensuite avec le pave la feche a droite
puis choisi ta langue
a plus

0
alepou Messages postés 22 Statut Membre

Merci mais je n'y comprends pas grand chose, j'ai pris une photo de mon écran :[

https://img-19.ccm2.net/zDa6lIaxB2HyjdPd-gptRvA6-l4=/2e0505f7c5b244e1981af9bf28c5774d/tmp/decodeur_stronf_7404.jpg
|fancy]
0
alepou Messages postés 22 Statut Membre

Un grand merci j'ai enfin trouvé, ne fait je voulais supprimer la veilleuse parce que le décodeur n’arrêtais tout seul après une 1 h de fonctionnement.
C'est mon petit fils de 6 ans qui s'était amusé avec la télécommande sur le temps que je préparais son repas dans la cuisine.
Bonne journée,
cordialement, alepou
0