Un bon démodulateur satellite
clodibus
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes :
Actuellement, j'ai un FUJIONKIO qui ne me fait que des misères; par exemple, quand ça lui prend, il ne m'affiche que TF1 (0001) ce qui m'oblige à effectuer une recherche rapide des chaînes (tant pis pour les chaînes étrangères).
Merci pour vos éventuelles réponses.
Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes :
- Le plus rapide possible à l'allumage pour arriver sur une chaîne.
- Un double tuner pour enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre.
- Que l'enregistrement sur clé USB ou disque dur externe soit lisible sur PC et non crypté.
- Qui indique l'heure (au moins lorsqu'il est éteint)
- Fiable dans le temps.
Actuellement, j'ai un FUJIONKIO qui ne me fait que des misères; par exemple, quand ça lui prend, il ne m'affiche que TF1 (0001) ce qui m'oblige à effectuer une recherche rapide des chaînes (tant pis pour les chaînes étrangères).
Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Un bon démodulateur satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Google améliore les vues par satellite dans Maps et Earth - Guide