Usb a l'envers sur usb sur lecteur video

gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reussi a mettre a l'endroit sur pc avec vlc mais pas sur ma clé usb
ni sur mon lecteur
merci d'avance!!

Configuration: Linux / Firefox 60.0
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, expliquez vous un peu mieux parce que votre question est incompréhensible...
0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désole ! j'ai mis sur ma clé usb des vidéos de vacances prisent avec un portable sur 6 il y en a deux qui sont de travers j'ai réussi a les remettres a l'endroit sur l'ordi avec vlc mais en lecture sur mon lecteur dvd samsung et sur la tv elles restent a l'envers (merci d'avance)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut la retravailler avec Movie Maker.
De cette façon vous pourrez la faire pivoter et l'enregistrer dans cette nouvelle position.

La prochaine fois mémorisez le sens de votre appareil pour avoir des vidéos à l'horizontale.
0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
merci (mais a 67 ans je ne maitrise pas tout!!!)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors suivez cette vidéo pour vous aidez.

https://www.youtube.com/watch?v=rw2VTUOa1oA&feature=youtu.be
0

merci beaucoup
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Au plaisir et si vous avez besoin d'un autre service il y aura surement quelqu'un à votre écoute.
0