Regarder la tele sans canal plus
marquisedebourgogne
Messages postés
155
Statut
Membre
-
marquisedebourgogne Messages postés 155 Statut Membre -
marquisedebourgogne Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement je ne capte plus le autres chaine !!merci de me conseiller
bon dimanche ( enfin la fin
j ai Windows 7
j ai demander voici plusieurs fois comment regarder les autre chaines tele sans canal plus j ai annuler mon abonnement ) et malheureusement je ne capte plus le autres chaine !!merci de me conseiller
bon dimanche ( enfin la fin
j ai Windows 7
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Comment regarder canal plus sans abonnement
- Comment recevoir canal plus sans internet - Meilleures réponses
- Comment regarder tf1 avec canal plus - Meilleures réponses
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
7 réponses
bonsoir glandu
merci pour votre aide mais en faites je suis une belle imbécile car je croyais que je pouvais avoir les chaines de canal plus sans l'abonnement j ai toutes les chaînes donné par la T N T car ils avéré que les autres chaînes appartient à canal plus et si on ne prend pas d'abonnement ben on est marron merci amicalement bonne fin de journeé
merci pour votre aide mais en faites je suis une belle imbécile car je croyais que je pouvais avoir les chaines de canal plus sans l'abonnement j ai toutes les chaînes donné par la T N T car ils avéré que les autres chaînes appartient à canal plus et si on ne prend pas d'abonnement ben on est marron merci amicalement bonne fin de journeé