VLC image voilée OncleVin - Dernière réponse le 5 juil. 2019 1 réponse Bonjour, mon VCL marchait très bien. Un jour une espèce de voile vert vient couvrir l'image. Tout le reste fonctionne SON, menu.... Configuration: Windows / Firefox 67.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir OncleVin, Tu es sous Windows ? MacOS ? Il faut que tu sois plus explicite dans ton problème. OncleVin Onclevinç J'ai un PC avec Windows 7 ChariduP Contributeur @OncleVinTélécharge la MAJ de VLC. ICI : VLC Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonsoir OncleVin, Tu es sous Windows ? MacOS ? Il faut que tu sois plus explicite dans ton problème. OncleVin Onclevinç J'ai un PC avec Windows 7 ChariduP Contributeur @OncleVinTélécharge la MAJ de VLC. ICI : VLC