Mettre écran tel sur tv
Misaqua
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/
J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite
Et une télévision continental Edison de même pas 1 an
Je n'ai pas internet à la maison mais nous avons 50 giga chacun sur notre téléphone alors nous aimerions mettre YouTube ou les film en streaming (legal bien sur ;-)) sur l'écran.
J'ai acheter un câble hdmi c qui est cence fonctionner sauf que non... J'ai 3 supports hdmi sur ma télé je les ai tous essayer mais ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait empêcher la connexion des deux appareils ?
Merci !
Désolée si la question est récurente je suis nouvelle :-/
J'ai un téléphone Huawei mate 20 lite
Et une télévision continental Edison de même pas 1 an
Je n'ai pas internet à la maison mais nous avons 50 giga chacun sur notre téléphone alors nous aimerions mettre YouTube ou les film en streaming (legal bien sur ;-)) sur l'écran.
J'ai acheter un câble hdmi c qui est cence fonctionner sauf que non... J'ai 3 supports hdmi sur ma télé je les ai tous essayer mais ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait empêcher la connexion des deux appareils ?
Merci !
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Mettre écran tel sur tv
- Double ecran - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Retourner ecran pc - Guide