Blur -> commande

twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je possède le jeux Blur et je n'arrive pas a changer les commande du jeu, dans les option on n'a le choix qu'entre deux mode de commande mais on ne peut pas les personnaliser
(ma touche "q" étant cassé il est dur de freiner rapidement).
Quelqu'un sait comment les modifier ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

canardWc

y'a le logiciel "glove" qui permet de changer les touches du clavier pour celles que tu veux pdt la duree du jeu. mais il est en anglais sinon ca marche nickel
3
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ok merci, je teste dès que j'ai le temps
0
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...ey tchek le lien vers le logiciel ou si tu l'as toujours donne le moi stplai
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je cherche également une solution, car je possède un laptop et il n'a pas de touche Ctrl droite... Help ! Pas pratique de sortir l'autre clavier pour jouer ^^
0
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

up
0

personne ? :(
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

UP ! J'ai le même soucis, quelqu'un a t-il trouvé une solution ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Il semblerait que cela ne soit pas paramétrable !

En gros, il y a deux config' imposées pour le clavier, et trois config' imposées avec une manette Xbox.

Il n' y a aussi pas de possibilité de brancher un autre modèle de manette.

0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Dommage. Mais j'ai résolu le problème je me suis acheté une manette de Xbox 360 :)
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Ouais il semblerait que ce soit la meilleure solution, car avec clavier pas terrible !
0

Oui je confirme, depuis que j'ai la manette je redécouvre mes jeux :D
0

Moi j'ai pas de manette :(
0

Prends toi une manette de Xbox 360. Je l'ai payé 35 € à la fnac et franchement elle est bien (j'ai pris le modèle filaire) ;)
0