Son faible Sony rt3 TV samsung
Byloutte034
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les suivants
Home cinéma a la TV via HDMI arc
Freebox sur TV via HDMI
Quand je connecté mon tél en bleuthooth au HC le son a fond me casse les oreilles
Quand je met un film a TV le son a fond est même pas a la moitié de la capacité du Hc en bleuthooth.
J ai regarder tout les paramètrages. J ai essayer avec une appli de la Smart TV pour voir si le on venait de la box mais idem.
Avez vous une solution? Faut il un câble HDMI spécial arc pour avoir un meilleur son?
config>Android / Chrome 75.0.3770.101</config>
Voici mon problème, je viens de faire l acquisition d'un Home cinema Sony rt3 et d'une TV SAMSUNG Ue49ru7305. Les branchement sont les suivants
Home cinéma a la TV via HDMI arc
Freebox sur TV via HDMI
Quand je connecté mon tél en bleuthooth au HC le son a fond me casse les oreilles
Quand je met un film a TV le son a fond est même pas a la moitié de la capacité du Hc en bleuthooth.
J ai regarder tout les paramètrages. J ai essayer avec une appli de la Smart TV pour voir si le on venait de la box mais idem.
Avez vous une solution? Faut il un câble HDMI spécial arc pour avoir un meilleur son?
config>Android / Chrome 75.0.3770.101</config>
A voir également:
- Son faible Sony rt3 TV samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
La notice du Home-ciné préconise une liaison par câble HDMI haute vitesse.
Personnellement je préfèrerais de loin un liaison par câble optique...
Il y a certainement une conversation à effectuer dans le menu son du téléviseur afin de mettre la sortie son en service
La notice du Home-ciné préconise une liaison par câble HDMI haute vitesse.
Personnellement je préfèrerais de loin un liaison par câble optique...
Il y a certainement une conversation à effectuer dans le menu son du téléviseur afin de mettre la sortie son en service
Le téléviseur reconnaît automatiquement le Home cinéma.. ça coupe le son de la TV et les réglage ne son plus accessible. Le son est la. Mais atténuer par rapport a sa qualité en bleuthooth. L avantage en HDMI c est que quand on allume la TV tout s allumé et pareil quand on l éteint c est quand même pratique...
Le câble optique vous a été fourni avec le home-ciné
Un essai ne coute rien...
Pour ce qui est du câble HDMI, est-ce un haute vitesse ?
Vous dites cela coupe les hp du téléviseur (bien) mais le niveau sonore de sortie du téléviseur est-il bon ?
Edit qui fournit l'image au téléviseur ? l'antenne ou un appareil (décodeur) connecté lui aussi en HDMI ?
Un essai ne coute rien...
Pour ce qui est du câble HDMI, est-ce un haute vitesse ?
Vous dites cela coupe les hp du téléviseur (bien) mais le niveau sonore de sortie du téléviseur est-il bon ?
Edit qui fournit l'image au téléviseur ? l'antenne ou un appareil (décodeur) connecté lui aussi en HDMI ?
J ai fait le test avec l optique mais ça ne change rien... Et en ce qui concerne le HDMI je ne sait pas je vais tenter d en acheter 1 mais je ne suis pas sûre que cela résolve le problème.. je pense que il y a un paramétrage caché ( a cause de la limitation des décibels obligatoire sur les TV) que je ne connait pas.