Probleme du manette ps3 crunchy_5340 - Dernière réponse le 15 juil. 2019 1 réponse alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ou 2 heures ... et elle ne marche jamais sans fils Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nexozz974 Bonjour, Votre manette a peut être un problème de fabrication.... Ce que je vous conseillerais ce serait de faire un retour SAV. Tenez moi au courant de vos démarches Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 ma manette ps3 clignote et refuse de s'allumer Hirumi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nexozz974 Bonjour, Votre manette a peut être un problème de fabrication.... Ce que je vous conseillerais ce serait de faire un retour SAV. Tenez moi au courant de vos démarches