ENREGISTRER MODIFICATION MIROIR VLC

MOUTIRATON Messages postés 9 Statut Membre -  
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers.
J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effet video> géométrie > transformation > retournement horizontal) à ce que le texte réapparaisse à l'endroit après cette manip.
Cependant lorsque je lis cette vidéo via Windows media la vidéo n'est pas modifiée...
La problématique est la même lorsque j'enregistre les modifications apportées sur VLC via convertir/enregistrer (etc): la vidéo est totalement inversée mais le texte de la pancarte n'est pas modifié ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses

1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

A ma connaissance, VLC ne permet pas d'enregistrer les modifications faites avec les Effets/Filtres.

Tu peux utiliser un logiciel comme Avidemux (Filtres --> Inversion horizontale)par exemple qui permet cela ou d'autres tels que des logiciels de montage.

Cordialement
    0
  2. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

salut ziggourat

salut moutiraton

je tente ma chance
    il est vrai que les filtres de vlc ne sont cencés servir qu'a la visualisation

mais.......essaies

dans vlc ..outils filtres.....applique ton filtre
    ensuite va dans
    media convertir
    charge ton fichier
    convertir
    choisis ton profil de conversion
    va dans modifier ton profil (cle anglaise)
    codecs video
    filtres
    coche ton filtre
    enregistre ton profil de conversion

demarre la conversion

cia ciao

0