ENREGISTRER MODIFICATION MIROIR VLC

Fermé
MOUTIRATON Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 15 juil. 2019 à 16:02
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 15 juil. 2019 à 17:00
Bonjour,
Initialement j'ai une vidéo où l'on voit une pancarte avec le texte écrit à l'envers.
J'ai réussi via les outils VLC (effet filtres > effet video> géométrie > transformation > retournement horizontal) à ce que le texte réapparaisse à l'endroit après cette manip.
Cependant lorsque je lis cette vidéo via Windows media la vidéo n'est pas modifiée...
La problématique est la même lorsque j'enregistre les modifications apportées sur VLC via convertir/enregistrer (etc): la vidéo est totalement inversée mais le texte de la pancarte n'est pas modifié ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci.


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 juil. 2019 à 16:53
Bonjour,

A ma connaissance, VLC ne permet pas d'enregistrer les modifications faites avec les Effets/Filtres.

Tu peux utiliser un logiciel comme Avidemux (Filtres --> Inversion horizontale)par exemple qui permet cela ou d'autres tels que des logiciels de montage.

Cordialement
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
Modifié le 15 juil. 2019 à 17:02
salut ziggourat

salut moutiraton

je tente ma chance
il est vrai que les filtres de vlc ne sont cencés servir qu'a la visualisation

mais.......essaies

dans vlc ..outils filtres.....applique ton filtre
ensuite va dans
media convertir
charge ton fichier
convertir
choisis ton profil de conversion
va dans modifier ton profil (cle anglaise)
codecs video
filtres
coche ton filtre
enregistre ton profil de conversion

demarre la conversion

cia ciao





0