HELP! importer musique avec Movie Maker

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 18:41
 sab - 30 juil. 2019 à 13:50
Bonjour,

Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER
Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique

Pas de soucis pour importer les photos
par contre quand je veux importer ma musique voici ce qu'on me repond :
"Impossible d'importer C:\Program Files\...............mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."

que dois je faire?


merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Salut voici une technique que j'ai trouvé par hasard pour importer des musiques quand elle ne veulent pas s'importer dans Movie Maker, Pour moi elle a marché à tous les coups.

Tout d'abord, télécharger Audacity et faites ça :

- Fichier / Ouvrir / Votre Musique

- Une fois la musique importé, fais Crtl + A pour sélectionné toute la musique que vous venez d'importer

- Ensuite, faites "Exporter comme MP3" pour exporter la musique et mettez la dans un dossier.

Voila, Votre musique peut être utilisable pour Movie Maker :)
33
où est ce que tu trouve exporter comme mp3
0
Méthode simple, efficace, parfaite, que dire d'autre !!!!!!

J'ai galéré pendant 1 heure à trouver "the truc" et miraccccle...

Merki Paaru
0
Pour moi ça ne marche pas... D'autres solutions ?
0
BRAVO Merci ça marche ac AUDACITY....
0
La technique marche pour moi ! Merci :D
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:06
ya personne pour m'aider ? s'il vous plait...
5
^bonjour,

j'ai le m^me problème que "debutante PC" .

comment trouver de la musique qui n'est pas protéger ?

Cordialement vôtre"
4
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 3
10 déc. 2009 à 19:10
.wma
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question