HELP! importer musique avec Movie Maker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sab -
sab -
Bonjour,
Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER
Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique
Pas de soucis pour importer les photos
par contre quand je veux importer ma musique voici ce qu'on me repond :
"Impossible d'importer C:\Program Files\...............mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
que dois je faire?
merci d'avance!
Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER
Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique
Pas de soucis pour importer les photos
par contre quand je veux importer ma musique voici ce qu'on me repond :
"Impossible d'importer C:\Program Files\...............mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
que dois je faire?
merci d'avance!
A voir également:
- Télécharger nessa je suis la mp3 gratuit
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
Salut voici une technique que j'ai trouvé par hasard pour importer des musiques quand elle ne veulent pas s'importer dans Movie Maker, Pour moi elle a marché à tous les coups.
Tout d'abord, télécharger Audacity et faites ça :
- Fichier / Ouvrir / Votre Musique
- Une fois la musique importé, fais Crtl + A pour sélectionné toute la musique que vous venez d'importer
- Ensuite, faites "Exporter comme MP3" pour exporter la musique et mettez la dans un dossier.
Voila, Votre musique peut être utilisable pour Movie Maker :)
Tout d'abord, télécharger Audacity et faites ça :
- Fichier / Ouvrir / Votre Musique
- Une fois la musique importé, fais Crtl + A pour sélectionné toute la musique que vous venez d'importer
- Ensuite, faites "Exporter comme MP3" pour exporter la musique et mettez la dans un dossier.
Voila, Votre musique peut être utilisable pour Movie Maker :)
^bonjour,
j'ai le m^me problème que "debutante PC" .
comment trouver de la musique qui n'est pas protéger ?
Cordialement vôtre"
j'ai le m^me problème que "debutante PC" .
comment trouver de la musique qui n'est pas protéger ?
Cordialement vôtre"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi le meme probleme.........ça me rend Foooooooooolle, je cherche des solutions ça fait 4h euh!!!
il faut que tu télécharge les codecs xvid:https://www.xvidmovies.com/codec/ après tu clique sur celui "for windows".
Moi avant j'avais le pack lite et ça me bloquer tout! Depuis que j'ai télécharger les codecs xvid tout marche!!!
Contente de t'avoir aider!!^^
Moi avant j'avais le pack lite et ça me bloquer tout! Depuis que j'ai télécharger les codecs xvid tout marche!!!
Contente de t'avoir aider!!^^
J'ai galéré pendant 1 heure à trouver "the truc" et miraccccle...
Merki Paaru