HELP! importer musique avec Movie Maker

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2007 à 18:41
 sab - 30 juil. 2019 à 13:50
Bonjour,

Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER
Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique

Pas de soucis pour importer les photos
par contre quand je veux importer ma musique voici ce qu'on me repond :
"Impossible d'importer C:\Program Files\...............mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."

que dois je faire?


merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Salut voici une technique que j'ai trouvé par hasard pour importer des musiques quand elle ne veulent pas s'importer dans Movie Maker, Pour moi elle a marché à tous les coups.

Tout d'abord, télécharger Audacity et faites ça :

- Fichier / Ouvrir / Votre Musique

- Une fois la musique importé, fais Crtl + A pour sélectionné toute la musique que vous venez d'importer

- Ensuite, faites "Exporter comme MP3" pour exporter la musique et mettez la dans un dossier.

Voila, Votre musique peut être utilisable pour Movie Maker :)
33
où est ce que tu trouve exporter comme mp3
0
Méthode simple, efficace, parfaite, que dire d'autre !!!!!!

J'ai galéré pendant 1 heure à trouver "the truc" et miraccccle...

Merki Paaru
0
Pour moi ça ne marche pas... D'autres solutions ?
0
BRAVO Merci ça marche ac AUDACITY....
0
La technique marche pour moi ! Merci :D
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:06
ya personne pour m'aider ? s'il vous plait...
5
^bonjour,

j'ai le m^me problème que "debutante PC" .

comment trouver de la musique qui n'est pas protéger ?

Cordialement vôtre"
4
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 3
10 déc. 2009 à 19:10
.wma
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi le meme probleme.........ça me rend Foooooooooolle, je cherche des solutions ça fait 4h euh!!!
2
lola-nessa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 2
1 févr. 2008 à 12:58
il faut que tu télécharge les codecs xvid:https://www.xvidmovies.com/codec/ après tu clique sur celui "for windows".
Moi avant j'avais le pack lite et ça me bloquer tout! Depuis que j'ai télécharger les codecs xvid tout marche!!!
Contente de t'avoir aider!!^^
2
Moi aussi g le mm probleme ! G essayer ton lien lola-nessa mais ca marche toujours pas ! quelqu'un pourrai m'aider ?
Le son de la video que j'ai importer marche tres bien mais des que je veux importer de la musique il me met le mm message non valide ou endommagé !
G les codec Divx !
0
Merci Pour votre aide
0
meme probleme
1
pareil je cherche et j'en peu plus bahhhh !!!!! sa menerve :(
1
dsl g le meme probleme
1
Jeremy003-Oo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
23 juil. 2009 à 18:58
hum oué moi mais c pa sur que ca marche enleve le .mp3 ou .mp2 men souvien peu c koi et mais sois .wav ou esaie si .wav ne marche pas .wma apres si ca ne marche pas dsl mais je ne pourai pa t aidé
0
il faut faire un montage chronologique.D'abord la musique,puis les images
0
Merci Paaru c'est magique ! :)
0