Problème couleurs quand on duplique écran ordi sur tv

cynthia5576 -  
 cynthia5576 -
Bonjour,

Lorsque je duplique l'écran de mon ordi sur ma télé avec câble hdmi, depui hier, les couleurs sont toutes fades. J'ai essayé de change de câble mais ce n'est pas ça le problème.. Qui peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Tu peux essayer de changer le contraste et la saturation dans les réglages de ton téléviseur.
1
cynthia5576
 
J'ai essayé avec mon ordinateur portable, cela fonctionne.. Donc le problème ne vient pas de la télé...
0
Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > cynthia5576
 
Tu pourrais quand même essayer de contourner le problème avec les réglages de la télé.
0
cynthia5576
 
La télé fonctionne parfaitement quand on regarde les chaines. le problème c'est quand on duplique l'écran d el'ordi. Et l'écran dupliqué est telelment blanc que le réglage ne fait rien
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour,

Regarde du coté de nvidia control pannel, c'est un problème connu win 10 + nividia + ecran TV (même si j'ai de la chance et que tout se passe bien).
Après, tu peux calibrer un profil couleur par écran .

https://www.howtogeek.com/342756/how-to-match-colors-on-your-multiple-monitors/ (regarde le "hard way")
0
cynthia5576
 
Bonjour, j'ai essayé de modifier la gestion des couleurs mais tout est ok. C'est juste l'écran dupliqué sur la télé qui est quasi blanc
0