Saccades sur videoprojecteur
ojieur
Messages postés
50
Statut
Membre
-
ojieur Messages postés 50 Statut Membre -
ojieur Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un videoprojecteur optoma HD27Be, que j'ai testé hier en le branchant à mon macbook pro 2013, en HDMI, et en lisant un film depuis netflix.
Il s'agit d'un projecteur Full 3D 1080p.
Lors de travellings et de panoramiques, j'ai constaté d'importantes saccades, sautes de l'image, rendant celle-ci très désagréable à regarder.
Avant de retourner le projecteur, je me demande si le souci peut venir d'un souci de compatibilité avec le macbook pro (je n'ai pas de platine dvd ou autre support HD pour comparer), ou si des réglages sont possibles, sur l'ordinateur comme sur le projecteur.
Merci beaucoup pour votre aide,
Je viens d'acquérir un videoprojecteur optoma HD27Be, que j'ai testé hier en le branchant à mon macbook pro 2013, en HDMI, et en lisant un film depuis netflix.
Il s'agit d'un projecteur Full 3D 1080p.
Lors de travellings et de panoramiques, j'ai constaté d'importantes saccades, sautes de l'image, rendant celle-ci très désagréable à regarder.
Avant de retourner le projecteur, je me demande si le souci peut venir d'un souci de compatibilité avec le macbook pro (je n'ai pas de platine dvd ou autre support HD pour comparer), ou si des réglages sont possibles, sur l'ordinateur comme sur le projecteur.
Merci beaucoup pour votre aide,
A voir également:
- Saccades sur videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Point blanc vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Switch sur videoprojecteur ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment projeter une image sur un mur sans vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Le câble HDMI est il de bonne qualité ? haute vitesse par exemple ?
Le câble HDMI est il de bonne qualité ? haute vitesse par exemple ?
ojieur
Messages postés
50
Statut
Membre
8
Bonne question... Comment le savoir ? Vous pensez que ces saccades pourraient simplement venir d'un problème de câble ? J'ai aussi un adaptateur pour aller du mac au cable hdmi, de marque iVanky (https://www.amazon.fr/dp/B01N6M2VN4/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1)
Oui , cela peut provenir du câble et l'adaptateur n'arrange pas les choses