Brancher micro Cm90 sur PC
anthocrea
-
anthocrea -
anthocrea -
Bonjour à tous. Je m'explique, j'essaie de brancher un micro condensateur cm90 relier avec une carte son externe focusrite 2i2 (3em generation). Le micro est relier à une boîte type condenser qui lui est relié à une carte son (qui à une alim phantom 48v nécessaire pour faire fonctionner le micro), et cette carte elle reliée au pc en USB. Jusqu'ici je pense avoir bon. Mais aucune reconnaissance du pc. Ai-je manqué quelque chose ? J'ai tout bien brancher, même les paramètres son, sont ok mais rien ne fonctionne.
A voir également:
- Brancher micro Cm90 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Salut,
Ton "condenseur" c'est quoi ?
En principe il faut pas de ça en chemin pour que ça fonctionne, c'est incompatible avec l'alimentation phantom...
Ton "condenseur" c'est quoi ?
En principe il faut pas de ça en chemin pour que ça fonctionne, c'est incompatible avec l'alimentation phantom...
Je pense que c'est l'alim du micro car il y a une prise qu'il faut brancher. Je peux pas le brancher en direct sur la carte son. Car sur le micro cest le cable a 7 broche et ca ressort sur le condenser en 3 broche xlr que je relie a la carte. Donc peut etre quil faut un cable male/femelle. Je ne suis pas tres sûr.