Connecter un ancien magnetoscope et home cinema
j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio bleu /rouge//mon home cinema a 1prise peritel et des branchement scart ?et plusieures branchements??ma tele 2 et 3 hdmi avec une arc pour home cinema ?pouvez vous m orienter pour les brancher ??
A voir également:
- Connecter un ancien magnetoscope et home cinema
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
"et plusieures branchements?"
Quels sont ils ?
La TV doit avoir d'autre entrée que les HDMI , quelle est sa référence complète ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc..
"et plusieures branchements?"
Quels sont ils ?
La TV doit avoir d'autre entrée que les HDMI , quelle est sa référence complète ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc..
bridche
bonsoir ma tv samsoung 4k saz ue 55 ku6000 j ai 2 usb 3 hdmi avec un arc et une connection avec 3 branchements 1j/1r/1b et un autre 2 bleu /rouge j espere que vous aller comprendre ??merci
Ta TV a donc une entrée composite avec prises RCA rouge, blanche et jaune
MAIS tu n'as pas répondu au sujet de "et plusieures branchements?" du home
MAIS tu n'as pas répondu au sujet de "et plusieures branchements?" du home
bonsoir//mon home cinema a 1 prise peritel mais egalement plusieures connection ???je voudertai savoir s il me serais possible de relier avec une prise peritel magnetoscope et home cinema et relier ma tele avec un cable hdmi sur une liaison J. R. B rca /sur mon home cinema pour moi avoir son et DVDsur mon home cinema en esperant que vous aller me comprendre merci