Team Kirby Clash Deluxe (3DS)

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2019 à 12:45
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 1 août 2019 à 19:18
Bonjour,
J'aimerais savoir :
Quand on va dans ses missions héroïques, il y a des missions qui s'appellent : «Atteindre un score total de 80 000 points»
J'essaie de comprendre comment on fait pour avoir un score total de 80 000 points, mais je ne comprends pas comment réussir cette mission.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

Antoine
A voir également:

1 réponse

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
Modifié le 1 août 2019 à 19:22
Bonjour,

Pour gagner beaucoup de points, il n'y a pas 36 solutions, hélas !
Faire des bons temps aux différents boss.
Ca passe par de bons équipements, du multi-joueur, et des Kirbys de niveau élevés...
Tu peux considérer que tu as fait un bon temps quand tu as obtenu une médaille de platine sur un boss.

Bien sûr, pour en avoir, il faut revenir sur les vieux boss dont on dépasse généreusement la difficulté avec les nouveaux équipements débloqués plus tard dans le jeu... Même si, pour les derniers boss, pas le choix : il faut avoir les meilleurs équipements possible !
A moins d'avoir plusieurs amis (plus d'un) pour jouer avec soi... Chose que je n'ai pas !

Pour ma part, je viens de regarder (ça faisait longtemps) et j'en suis à 108040 points.
Preuve que le conseil fonctionne.

Aah, les free-to-play... Moi je les range dans le dossier "Casse-têtes" de ma console !

0