Pas de connection Wi-Fi sur mon téléviseur
Fermé
Paulinetherese
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2023
-
25 juil. 2019 à 23:15
paulinetherese - 1 août 2019 à 17:47
paulinetherese - 1 août 2019 à 17:47
A voir également:
- Pas de connection Wi-Fi sur mon téléviseur
- Code wi-fi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Hotmail connection - Guide
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5084
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
1 137
26 juil. 2019 à 03:35
26 juil. 2019 à 03:35
Bonjour,
Le problème a déjà été remonté sur d'autres forum, de base la réception est mauvaise sur cette TV... Essayez dans un premier temps de désactiver le "mode d'écoute" (listening mode) qui apparemment bousille la réception (dans la "screencast/screen share app", en Français l'appli "Partage d'écran" ou un truc équivalent).
Cordialement.
Le problème a déjà été remonté sur d'autres forum, de base la réception est mauvaise sur cette TV... Essayez dans un premier temps de désactiver le "mode d'écoute" (listening mode) qui apparemment bousille la réception (dans la "screencast/screen share app", en Français l'appli "Partage d'écran" ou un truc équivalent).
Cordialement.
26 juil. 2019 à 14:45
La sortie son est coché : haut-parleur interne de t.v.
Réglage synchro AV : arrêt.
Dans réglage de connexion réseau ; c'est écrit que la connexion filaire (ethernet) n'est pas connectée. Y-a-t-il un rapport avec le fait que je ne peux me connecter à mon réseau Wi-FI (qui fonctionne très bien sur ordi, tél. et tablette)?
Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus. Avez-vous autre chose à me proposer ? Merci beaucoup!
1 août 2019 à 17:07
1 août 2019 à 17:47
La sortie son est coché : haut-parleur interne de t.v.
Réglage synchro AV : arrêt.
Dans réglage de connexion réseau ; c'est écrit que la connexion filaire (ethernet) n'est pas connectée. Y-a-t-il un rapport avec le fait que je ne peux me connecter à mon réseau Wi-FI (qui fonctionne très bien sur ordi, tél. et tablette)?
Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus. Avez-vous autre chose à me proposer ? Merci beaucoup!
Je ne sais pourquoi ma réponse de n'est pas rendue jusqu'à vous.
Mais j'ai trouvé mon problème. Je devais simplement me connecter à HDMI3. Depuis, tout va très bien.
Grand merci quand même d'avoir pris le temps de vous informer de mon problème.