Télécharger application TV

Fermé
lcz - 31 juil. 2019 à 10:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2019 à 11:19
Bonjour,

J'ai une télé grundig (40VLX7810WP). Le vendeur m'a bien dit que c'était une smart TV et que je pouvais télécharger des applications. J'essaye en vain de trouver le fonctionnement pour installer netflix. Est-ce que vous savez comment ? Je ne trouve pas l'interface smart interactive 4.0 comme indiqué dans le livré, mais quand j'ouvre le centre d'applications c'est écrit grundig visio os, sur celle ci je ne trouve pas comment installer des applications Le vendeur m'a également informé qu'elle avec la cast intégrer, mais là toujours chou blanc, j'arrive à caster youtube, mais netflix non. Je suis dans une impasse et j'avoue que ça m'énerve de ne pas comprendre.

Merci d'avance,

Bonne journée,


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 385
31 juil. 2019 à 11:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le souci, c'est que bien souvent ,les vendeurs ne savent que vendre...
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...

0