Jeux Cd Ps4 Ma ps4 reconnaît plus certains jeux Gigi02133 - Dernière réponse le 31 juil. 2019 2 réponses Bonjour, J’ai ma PS4 qui reconnaît pas certains jeux, je prend soins de mes jeux et ont aucunes rayures Comment je peut faire et où dois-je me rendre merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mikapi94 Bonjour, j'ai le même problème. Je me suis acheté GTA5 sur amazone et ma Ps4 ne le lis pas, mais si j'insère destiny, il est lu. Que faire Réponse 2 / 2 PaireFourace Bonjour, Qu'entends-tu part "ma ps4 ne reconnaît pas certains jeux" ? Lorsque tu mets le jeu dans la console, il y a rien qui se passe ? Afficher toute la discussion Discussions similaires insérer un CD et jouer sur PS4 sans Internet Hermann Impossible de rentrer CD dans ps4 Tony960 Ma ps4 ne lit plus les disque Leo saint PS4 n'avale plus les disque Jo Ma Ps4 ne lit plus les jeux Vadu784 Est il possible de copier un jeux ps4 Leonard86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mikapi94 Bonjour, j'ai le même problème. Je me suis acheté GTA5 sur amazone et ma Ps4 ne le lis pas, mais si j'insère destiny, il est lu. Que faire
Réponse 2 / 2 PaireFourace Bonjour, Qu'entends-tu part "ma ps4 ne reconnaît pas certains jeux" ? Lorsque tu mets le jeu dans la console, il y a rien qui se passe ?