Croix rouge haut parleur
Rory88
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors je commence mais je suis assez nul...
Depuis la mise a jour de mon asus strix, il y a une croix rouge sur le haut parleur. Quand je clique sur gestionnaire de peripherique je n ai que 2 options , bose editiin, et bose record hight audio... je n ai plus le realtek audio ... bref j ai un bose branché sur ma tele mais n a jamais ete servi sur le pc. Je n u comprend plus rien. Si ca a un rapport avec ca ?
Comment faire pour remettre le son de min pc?
J ai essayé réinitialiser par defaut le son mais rien n y fait ????????????
Alors je commence mais je suis assez nul...
Depuis la mise a jour de mon asus strix, il y a une croix rouge sur le haut parleur. Quand je clique sur gestionnaire de peripherique je n ai que 2 options , bose editiin, et bose record hight audio... je n ai plus le realtek audio ... bref j ai un bose branché sur ma tele mais n a jamais ete servi sur le pc. Je n u comprend plus rien. Si ca a un rapport avec ca ?
Comment faire pour remettre le son de min pc?
J ai essayé réinitialiser par defaut le son mais rien n y fait ????????????
A voir également:
- Croix rouge haut parleur
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Croix clavier ✓ - Forum Bureautique
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Dans autre preipherique il y a intel high definitiin audio avec un triangle rouge quand je recherche des mises a jour il y en a aucune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il y a rien qui indique quil manque des pilotes ou qu il y en a de plus recent .... je désespère