Blocage Blocage de ma tv LG 32LC41 Marie - Dernière réponse le 4 oct. 2019 4 réponses Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Judge_DT Modérateur Salut, Quand tu le fais avec la télécommande ou sur les boutons de la TV ? Réponse 2 / 4 MPMP10 Bonsoir , Peut-être une piste .... http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000158908.pdf Réponse 3 / 4 Marie Ca ne va pas car telecommande universel ☹☹☹☹ MPMP10 Va falloir acheter la télécommande d'origine. Réponse 4 / 4 Andy31200 Modérateur La télécommande universelle n'as donc pas les touches "menu " et touche "flèche du bas et du haut" ? Marie Même avec les flèches ca va pas MPMP10 @MarieLes télécommandes universelles ne peuvent pas faire ce type de manipulation ( juste les réglages de bases..). Marie Et avec les boutons sur le cotés de la tv ca va pas aller aussi MPMP10 @MariePeu probable... Afficher toute la discussion Discussions similaires Bbox et iptv Ksi_0052 Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903 ArmandoPerraza aide blocage dossier liloulexou debloqué ma carte dahabia - Algérie ai Blocage temporaire yann458 Pourquoi est-ce que mon compte Tinder a été suspendu ? tcholle79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Judge_DT Modérateur Salut, Quand tu le fais avec la télécommande ou sur les boutons de la TV ?
Réponse 2 / 4 MPMP10 Bonsoir , Peut-être une piste .... http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=KROWM000158908.pdf
Réponse 3 / 4 Marie Ca ne va pas car telecommande universel ☹☹☹☹ MPMP10 Va falloir acheter la télécommande d'origine.
Réponse 4 / 4 Andy31200 Modérateur La télécommande universelle n'as donc pas les touches "menu " et touche "flèche du bas et du haut" ? Marie Même avec les flèches ca va pas MPMP10 @MarieLes télécommandes universelles ne peuvent pas faire ce type de manipulation ( juste les réglages de bases..). Marie Et avec les boutons sur le cotés de la tv ca va pas aller aussi MPMP10 @MariePeu probable...
MPMP10 @MarieLes télécommandes universelles ne peuvent pas faire ce type de manipulation ( juste les réglages de bases..).