Cities : Skylines config suffisante ?
CanalC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc d'occasion, pour jouer a cities skylines, pas forcément en ultra mais au moins en médium, avec quelques mods et assets et avoir un jeu fluide.
Voici la config :
-Intel core I7 4790K (4GHZ)
-Carte mère Asus A97-A
-Nvidia GTX970
-24 GO de RAM Corsair
Sur le papier, la config a l'air suffisante par rapport aux recommandations du jeu, seulement, j'ai vu sur le net que ce jeu était très mal optimisé et que même un ordinateur a bloc pouvait avoir du mal a le faire tourner. Je m'adresse donc a des gens ayant le jeu, ou a des gens connaisseurs en jeux video, info afin qu'il puissent voir si le jeu pourra tourner sans problèmes ou non.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voici la config :
-Intel core I7 4790K (4GHZ)
-Carte mère Asus A97-A
-Nvidia GTX970
-24 GO de RAM Corsair
Sur le papier, la config a l'air suffisante par rapport aux recommandations du jeu, seulement, j'ai vu sur le net que ce jeu était très mal optimisé et que même un ordinateur a bloc pouvait avoir du mal a le faire tourner. Je m'adresse donc a des gens ayant le jeu, ou a des gens connaisseurs en jeux video, info afin qu'il puissent voir si le jeu pourra tourner sans problèmes ou non.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Cities skylines config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau