Problème de avec home cinéma nasco
Lametal
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Home cinéma sans entrée" in" ni "aux"
Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
Home cinéma sans entrée" in" ni "aux"
5 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Quelle est la référence complète de ce home ?
-
Hélas voir ma réponse sur une question similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35227096-branchement-home-cinema-nasco-sur-tv-led-nasco#11
-
Bonjour,
Le Home-ciné ayant une fonction Bluetooth, il y a peut-être une solution en passant par un émetteur Bluetooth connecté au téléviseur
Exemple
https://www.amazon.fr/Transmetteur-Bluetooth-Optique-Num%C3%A9rique-Adaptateur/dp/B01NAJC04A
Pour le modèle ci-dessus, le téléviseur doit comporter au moins une sortie audio coaxial ou optique ou casque
Salut Andy..
-
bonjour
j'ai un home Sony et oui le son passe par le home, mais uniquement sur les 2 HP de façade ,donc aucun intérêt.
TF1 et Cie ne diffusent pas en mode home cinéma
vais regarder ce truc à 30 €..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"TF1 et Cie ne diffusent pas en mode home cinéma"
Et pour info, voici ce qu'indique mon ampli home cinéma Denon 7.1, et ici, DD représente le logo « Dolby « qui est en fait un D à l'endroit et un D à l'envers :
-Sur France 3 : Stéréo et piscétou...trop de relais régionaux pour pouvoir diffuser autre chose...;-(
-Il y a quelques temps, sur toutes les chaînes du groupe M6 ; DDdigital + DD surround et c'est le top du 5.1, même sur des émissions du genre « recherche appartement » ou « Diner presque parfait »...sur un silence par exemple, ils ont illustré avec un son de mouche.... qui à fait le tour de mon salon...Manque de pot, depuis quelques temps, c'est terminé et affiche " DD Surround"
-Donc actuellement sur toutes les chaines sauf la 3 : " DD Surround"
Mais pour cela liaison obligatoirement numérique, coaxiale ou optique