Bug sur Canon 6D Mark II

Fermé
Sarah - 19 sept. 2019 à 11:34
 enriko - 15 oct. 2019 à 02:20
Bonjour,

J'ai acheté Canon 6D Mark II fin juillet 2019. La première semaine d'utilisation, j'ai eu un bug de l'appareil photo. Plus rien ne marchait (boutons info, le bouton start/stop, toutes les touches...) bref, un bug total. Je ne savais plus quoi faire, et donc j'ai sorti la batterie et je l'ai remis. L'appareil photo est revenu en vie.
Quelques semaines plus tard, je suis partie en voyage en Italie, et pendant que je prenais des photos, tout d'un coup il cesse de fonctionner et il m'a fait le même coup. Cela fait même pas 2 mois d'utilisation, et c'est arrivé 5 fois...Que dois je faire? Est-il possible de faire jouer la garantie et changer la boitié? Quelqu'un a eu une situation identique avec ce modèle?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
faite jouer la garantie légale de conformité après du SAV ou du vendeur, mais faudrait prouver la chose.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
0