Code parent canal +
Fermé
Deo
-
31 janv. 2020 à 22:52
baladur13 Messages postés 47365 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 31 janv. 2020 à 23:39
baladur13 Messages postés 47365 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 31 janv. 2020 à 23:39
Bonjour,
j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent dont j'ignore ,que je n'ai jamais installé, comment découvrire ce code
j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent dont j'ignore ,que je n'ai jamais installé, comment découvrire ce code
A voir également:
- Code parent canal par défaut
- Code parental canal plus par défaut - Meilleures réponses
- Code parental canal par défaut - Meilleures réponses
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code pin moov par défaut - Forum Mobile
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 695
31 janv. 2020 à 22:58
31 janv. 2020 à 22:58
bonjour
Si vous possédez l'option second décodeur, la réinitialisation s'effectue simultanément sur les 2 décodeurs.
Si vous êtes abonné CANAL+ via ORANGE ou SFR : vous devez vous adresser directement à votre fournisseur d'accès à internet pour effectuer la réinitialisation.
Celle-ci ne peut-être réalisée sur ce site. (espace client canal)
Si vous possédez votre propre décodeur : merci de vous référer à la notice d'emploi associée.
La réinitialisation en ligne ne fonctionne qu'avec les décodeurs mis à disposition pour CANAL+.
Allumez votre décodeur, positionnez-vous sur la chaîne CNews, puis cliquez sur le bouton Continuer
Si vous possédez l'option second décodeur, la réinitialisation s'effectue simultanément sur les 2 décodeurs.
Si vous êtes abonné CANAL+ via ORANGE ou SFR : vous devez vous adresser directement à votre fournisseur d'accès à internet pour effectuer la réinitialisation.
Celle-ci ne peut-être réalisée sur ce site. (espace client canal)
Si vous possédez votre propre décodeur : merci de vous référer à la notice d'emploi associée.
La réinitialisation en ligne ne fonctionne qu'avec les décodeurs mis à disposition pour CANAL+.
Allumez votre décodeur, positionnez-vous sur la chaîne CNews, puis cliquez sur le bouton Continuer