Code parent canal +

Fermé
Deo - 31 janv. 2020 à 22:52
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 23:39
Bonjour,


j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent dont j'ignore ,que je n'ai jamais installé, comment découvrire ce code
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 janv. 2020 à 22:58
bonjour
Si vous possédez l'option second décodeur, la réinitialisation s'effectue simultanément sur les 2 décodeurs.
Si vous êtes abonné CANAL+ via ORANGE ou SFR : vous devez vous adresser directement à votre fournisseur d'accès à internet pour effectuer la réinitialisation.
Celle-ci ne peut-être réalisée sur ce site. (espace client canal)
Si vous possédez votre propre décodeur : merci de vous référer à la notice d'emploi associée.
La réinitialisation en ligne ne fonctionne qu'avec les décodeurs mis à disposition pour CANAL+.
Allumez votre décodeur, positionnez-vous sur la chaîne CNews, puis cliquez sur le bouton Continuer
0