TV samsung ligne verticale

Fermé
bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 29 janv. 2020 à 18:43
bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 7 févr. 2020 à 12:09

j ai une télé Samsung 40 pouces j ai changé les LED de TV défectueux après j ai constaté une ligne verticale vert a droit de la TV Très mince
est ce que il y a une problème en afficheur ?
l image télécharger c'est une exemple
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
29 janv. 2020 à 18:52
Salut,
La TV a toujours eu ce problème, ou c'est depuis ton intervention ? Et quelle référence cette TV ?
Ça pourrait être un mauvais tirage à la loterie des LCD... une ligne de pixels morte.
1
bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 1
29 janv. 2020 à 19:06
depuis l intervention il y a eu
Samsung Ua40Eh5000 40 Led Tv
quand j allume la tv pour chercher la source connecté il y a pas une ligne mais quand je branche le Box le ligne Apparaît
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537 > bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
29 janv. 2020 à 19:34
Et ça le fait aussi avec un autre appareil ? Et avec une entrée vidéo différente ?
Tu est sûr d'avoir bien rebranché toutes les nappes et connecteurs que tu auraient pu détacher quand tu as démonté la TV ?
0
bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 1 > AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
29 janv. 2020 à 19:38
Le technicien que fait ça
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537 > bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
29 janv. 2020 à 21:41
En ce cas il fallait le préciser et ne pas dire "j ai changé les LED de TV défectueux" à la première personne. Déjà que la phrase est pas très compréhensible et qu'il faut décrypter/interpréter ce que tu dis pour comprendre...

Il faut rappeler le technicien qui s'en est occupé au plus vite et lui signaler le problème, à voir si il y a garantie... le mieux étant de faire constater les faits le plus tôt possible pour montrer que c'est suite à son intervention.

La TV n'est plus sous garantie j'imagine ?
0
bzseif Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 1 > AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
7 févr. 2020 à 12:09
oui la garantie a était terminé
mais juste un petit question la ligne ne fait pas DIMINUER afficheur avec le temps?
0