Qualité audio auto
craps71
-
craps71 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craps71 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose.
J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique possible.
Que faire ? (choix de la clé USB, façon d'enregistrer...........)
Merci d"avance pour vos conseils !
Cordialement
Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose.
J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique possible.
Que faire ? (choix de la clé USB, façon d'enregistrer...........)
Merci d"avance pour vos conseils !
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Qualité audio auto
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour de l'audio, un clé USB de base sera suffisante,
Pour la qualité, si le système audio Bose l'accepte, préferer Flac au MP3
Pour de l'audio, un clé USB de base sera suffisante,
Pour la qualité, si le système audio Bose l'accepte, préferer Flac au MP3
craps71
merci bien
Salut,
Que tu prennes une clé USB bas de gamme ou haut de gamme ne change strictement rien. Un fichier audio sera toujours le même, peut importe la clé USB que tu utilises pour le stocker.
"façon d'enregistrer..........."
Pas pour décourager, mais dans une voiture, peu importe le système installé, on est loin d'une qualité HIFI (configuration de l'espace dans la voiture non optimal pour le son, bruits environnants de la route...) donc honnêtement, utiliser des fichiers "haut de gamme" comme des fichiers lossless plutôt que des musiques streamés depuis Youtube, je doute fort qu'il y ait une quelconque différence à l'écoute.
Sans parler du fait que, de base, l'utilité de l'audio lossless se limite à des systèmes haut de gamme et aux audiophiles.
Que tu prennes une clé USB bas de gamme ou haut de gamme ne change strictement rien. Un fichier audio sera toujours le même, peut importe la clé USB que tu utilises pour le stocker.
"façon d'enregistrer..........."
Pas pour décourager, mais dans une voiture, peu importe le système installé, on est loin d'une qualité HIFI (configuration de l'espace dans la voiture non optimal pour le son, bruits environnants de la route...) donc honnêtement, utiliser des fichiers "haut de gamme" comme des fichiers lossless plutôt que des musiques streamés depuis Youtube, je doute fort qu'il y ait une quelconque différence à l'écoute.
Sans parler du fait que, de base, l'utilité de l'audio lossless se limite à des systèmes haut de gamme et aux audiophiles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question