Port hdmi décroché iWaox - Dernière réponse le 23 févr. 2020 3 réponses Bonjour, Je possède une TV LCD Toshiba modèle 24W1333G et en débranchant le câble hdmi, le connectique hdmi s'est décroché de la télé. Deux barrettes du connectique se sont cassées. Est ce réparable, la pièce peut être changée ? Merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Aïe ! oui réparable sans doute mais n'as tu pas d'autre(s) port(s) HDMI ? Réponse 2 / 3 ... Signaler iWaox Auteur Merci de ta réponse mais non c'est le seul, je ne sais pas ou trouver la ref de la pièce Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et il est noté HDMI 1, n'es tu pas sur qu'il y ait un autre port sur le coté par exemple ? ... Signaler iWaox Auteur Non c'est vraiment le seul j'ai bien regardé Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Aïe ! oui réparable sans doute mais n'as tu pas d'autre(s) port(s) HDMI ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler iWaox Auteur Merci de ta réponse mais non c'est le seul, je ne sais pas ou trouver la ref de la pièce
Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et il est noté HDMI 1, n'es tu pas sur qu'il y ait un autre port sur le coté par exemple ? ... Signaler iWaox Auteur Non c'est vraiment le seul j'ai bien regardé