Son Basse de son lg sound bar AKB7 Lolo - Dernière réponse le 23 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Comment connecter ma barre de son lg sound bar AKB7 à mon téleviseur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, AKB7 n'est pas une référence de barre son... mais celle d'une télécommande (voir étiquette au dos) Quelles références (Marque et modèle) ce téléviseur ? Qui fournit l'image au téléviseur ? (antenne - box TV - décodeur ) Discussions similaires Barre de son LG sound bar AKB7 Lolo06100 Problème son sur Mi note 10 Michael La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ? titanoproXP_7uP VLC Impossible d'extraire audio des videos UTube bigbernie Ma bar de son clignote rouge Nico0711 Décalage son/image Barre de son Beats_by75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, AKB7 n'est pas une référence de barre son... mais celle d'une télécommande (voir étiquette au dos) Quelles références (Marque et modèle) ce téléviseur ? Qui fournit l'image au téléviseur ? (antenne - box TV - décodeur )