Problème avec Radeon R7 M260
Fermé
cesmoi2020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
-
19 févr. 2020 à 12:28
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 23 févr. 2020 à 23:49
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 23 févr. 2020 à 23:49
A voir également:
- R7 foot avis
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Le site FOOT.FR ✓ - Forum Consommation & Internet
- Foot soccer pro avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
296
19 févr. 2020 à 18:33
19 févr. 2020 à 18:33
Bonjour cesmoi2020,
C'est peut-être pour sa que Mincraft, prend sur la carte intégrer Intel il faudrait aller dans le Bios désactiver ta carte graphique intégrer et pas ta carte graphique Amd Radeon R7
en général sa se nome (intel graphique hd) ou un nom qui s'en rapproche c'est la seul chose que je vois pour que ton jeu arrête de prend l'autre carte vidéo.
Ou plus simple tu peux peut-être le faire depuis > le gestionnaire de périphériques tu repère carte graphique > tu sélectionne > ta carte graphique Intel > clique droit désactivé et la sa devrait être bon et tu test voir se que sa donne.
Et la tu devrais avoir plus de fps.
C'est peut-être pour sa que Mincraft, prend sur la carte intégrer Intel il faudrait aller dans le Bios désactiver ta carte graphique intégrer et pas ta carte graphique Amd Radeon R7
en général sa se nome (intel graphique hd) ou un nom qui s'en rapproche c'est la seul chose que je vois pour que ton jeu arrête de prend l'autre carte vidéo.
Ou plus simple tu peux peut-être le faire depuis > le gestionnaire de périphériques tu repère carte graphique > tu sélectionne > ta carte graphique Intel > clique droit désactivé et la sa devrait être bon et tu test voir se que sa donne.
Et la tu devrais avoir plus de fps.
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
296
20 févr. 2020 à 14:18
20 févr. 2020 à 14:18
Bonjour,
Bizarre sa ne devrait pas crash, ( java.lang.IllegalStateException: GLFW error 65542: WGL: The driver does not appear to support OpenGL )
vu le message d'erreur sa ressemble à un problème de driver. Va sur le site AMD essaye de mettre à jour ta carte graphique je pense sa vient de la et regarde en même temps si (Java) est à jour ou mets le à jour déjà.
Ton Windows est bien à jour ? Regarde aussi sinon mets ton Windows à jour.
Après tout sa reboote ton PC et test voir si sa fonctionne et tiens moi au courant.
Bizarre sa ne devrait pas crash, ( java.lang.IllegalStateException: GLFW error 65542: WGL: The driver does not appear to support OpenGL )
vu le message d'erreur sa ressemble à un problème de driver. Va sur le site AMD essaye de mettre à jour ta carte graphique je pense sa vient de la et regarde en même temps si (Java) est à jour ou mets le à jour déjà.
Ton Windows est bien à jour ? Regarde aussi sinon mets ton Windows à jour.
Après tout sa reboote ton PC et test voir si sa fonctionne et tiens moi au courant.
cesmoi2020
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
23 févr. 2020 à 21:05
23 févr. 2020 à 21:05
Bonjour , Kiila encore merci pour ta réponse mais MIncraft prend toujour la Intel et crash quand je la désélectionne
maintenant a chaque fois que j'allume mon pc il affiche :
No AMD graphics driver is installed, or the Amd driver is not functionning properly , please install the amd driver appropriate for your AMD hardware
encore merci
maintenant a chaque fois que j'allume mon pc il affiche :
No AMD graphics driver is installed, or the Amd driver is not functionning properly , please install the amd driver appropriate for your AMD hardware
encore merci
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
296
23 févr. 2020 à 23:49
23 févr. 2020 à 23:49
Bonsoir,
Je suis en plein déménagement donc c'est un peut compliqué en plus j'ai pas encore internet, en faite ton jeu reste bloquer sur la Intel j'ai l'impression. Ta mis à jour comme même ta carte graphique AMD et Java ?
Ton message d'erreur c'est un problème de driver tout simplement.
Voila en français: (Aucun pilote graphique AMD n'est installé ou le pilote Amd ne fonctionne pas correctement, veuillez installer le pilote amd approprié à votre matériel AMD)
Comme je t'ai dis mets à jour ta carte graphique AMD et je pense que ton jeu va fonctionner y à pas de raison.
Sois ton driver est pas à jour, sois ton driver déconne ou sinon tu peux utiliser > DDU c'est un logiciel qui sert à désinstaller proprement ton driver audio ou le driver de ta carte graphique si il est erroné et si ta un profil qui déconne en faite il supprime tout au moins t'es tranquille.
Tu télécharge le driver pour ta carte graphique > AMD radeon R7 M260.
Tu lance DDU en administrateur > à droite tu vas > choisir type de périphérique > tu vas sur >GPU (GPU c'est carte graphique) > tu vas sur Nvidia > et AMD > à gauche tu clique sur nettoyer et redémarrer.
J'ai déjà utiliser DDU à plusieurs reprise j'ai jamais eu de problème.
Une fois ton PC redémarrer > tu installe ton driver AMD pour ta carte graphique pour AMD je c'est pas comment sa se passe. Moi j'ai une Nvidia GTX 1070 si tu à la possibilité choisi installation personnalisé et choisi installation comme nouvelle installation.
La si sa fonctionne pas y à vraiment un problème.
Je suis en plein déménagement donc c'est un peut compliqué en plus j'ai pas encore internet, en faite ton jeu reste bloquer sur la Intel j'ai l'impression. Ta mis à jour comme même ta carte graphique AMD et Java ?
Ton message d'erreur c'est un problème de driver tout simplement.
Voila en français: (Aucun pilote graphique AMD n'est installé ou le pilote Amd ne fonctionne pas correctement, veuillez installer le pilote amd approprié à votre matériel AMD)
Comme je t'ai dis mets à jour ta carte graphique AMD et je pense que ton jeu va fonctionner y à pas de raison.
Sois ton driver est pas à jour, sois ton driver déconne ou sinon tu peux utiliser > DDU c'est un logiciel qui sert à désinstaller proprement ton driver audio ou le driver de ta carte graphique si il est erroné et si ta un profil qui déconne en faite il supprime tout au moins t'es tranquille.
Tu télécharge le driver pour ta carte graphique > AMD radeon R7 M260.
Tu lance DDU en administrateur > à droite tu vas > choisir type de périphérique > tu vas sur >GPU (GPU c'est carte graphique) > tu vas sur Nvidia > et AMD > à gauche tu clique sur nettoyer et redémarrer.
J'ai déjà utiliser DDU à plusieurs reprise j'ai jamais eu de problème.
Une fois ton PC redémarrer > tu installe ton driver AMD pour ta carte graphique pour AMD je c'est pas comment sa se passe. Moi j'ai une Nvidia GTX 1070 si tu à la possibilité choisi installation personnalisé et choisi installation comme nouvelle installation.
La si sa fonctionne pas y à vraiment un problème.
20 févr. 2020 à 13:13
j ai fait comme çe que tu as expliqués en 2 car pas possible de trouver la hd graphique dans le bios
malheureusement mtn mon jeux crash , voici le message d'erreur :
rapport : ---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad, have a hug! <3
Time: 20/02/20 13:07
Description: Initializing game
java.lang.IllegalStateException: GLFW error 65542: WGL: The driver does not appear to support OpenGL
at cuo.b(SourceFile:199)
at cuo$$Lambda$1442/744838086.invoke(Unknown Source)
at org.lwjgl.glfw.GLFWErrorCallbackI.callback(GLFWErrorCallbackI.java:36)
at org.lwjgl.system.JNI.invokePPPP(Native Method)
at org.lwjgl.glfw.GLFW.nglfwCreateWindow(GLFW.java:1714)
at org.lwjgl.glfw.GLFW.glfwCreateWindow(GLFW.java:1897)
at cuo.<init>(SourceFile:81)
at dnr.a(SourceFile:19)
at cyc.au(SourceFile:464)
at cyc.b(SourceFile:394)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:155)
A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------
-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at cuo.b(SourceFile:199)
at cuo$$Lambda$1442/744838086.invoke(Unknown Source)
at org.lwjgl.glfw.GLFWErrorCallbackI.callback(GLFWErrorCallbackI.java:36)
at org.lwjgl.system.JNI.invokePPPP(Native Method)
at org.lwjgl.glfw.GLFW.nglfwCreateWindow(GLFW.java:1714)
at org.lwjgl.glfw.GLFW.glfwCreateWindow(GLFW.java:1897)
at cuo.<init>(SourceFile:81)
at dnr.a(SourceFile:19)
at cyc.au(SourceFile:464)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at cyc.b(SourceFile:394)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:155)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.14.4
Minecraft Version ID: 1.14.4
Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 940919008 bytes (897 MB) / 1342177280 bytes (1280 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
CPUs: 4
JVM Flags: 9 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xss1M -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
Launched Version: 1.14.4
LWJGL: 3.2.2 build 10
OpenGL: NO CONTEXT
GL Caps:
Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
CPU: <unknown>
Error: java.lang.IllegalStateException: GLFW error 65542: WGL: The driver does not appear to support OpenGL