Dysfonctionnement de ma télé samsung de 7 ans

Fermé
HANY - 22 févr. 2020 à 11:24
 Hany - 22 févr. 2020 à 13:05
Bonjour,
Ma télé fonctionne correctement 20 min puis elle a des micro coupures de sons et d'images et finit part se figer sur une image striée de couleurs . Je ne peux plus agir sur la télécommande et je dois la débrancher pour l'éteindre . En la remettant en route quelques heures après , on repart pour le même scénario . Pouvez-vous m'apporter une aide ? merci



Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 426
22 févr. 2020 à 11:37
Bonjour,

Peut être se met elle en sécurité car surchauffe, bien passer à l'aspirateur les grilles d'aération au dos

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.

Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " exit " un menu caché va s'ouvrir, descends sur " reset factory "ou un truc du genre puis OK et ne touche à rien d'autre

Sinon, souci alimentation ? de ventilateur HS ? voir réparateur pour devis vu son age
Merci beaucoup de tous vos conseils. Je les soumettrai à mon fils qui verra cela demain. CDLT