Audio convertisseur

davidsmo -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais relier la sortie optique du televisieur sur mon home cinema
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour c'est possible sans problème il faudra sélectionner sur votre télé cette fonction idem pour votre home cinéma

0
makylondon

Je suppose que vous parlez du convertisseur DAC Model D45 , la seule façon de faire cette conversion est d'utiliser Convertisseur audio,

ce convertisseur DAC compact convertit les signaux numériques (Toslink / Coaxial) en signaux analogiques (Cinch L / R ou prise 3,5 mm),Vous pouvez donc le connecter à votre barre de son * home cinéma *
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Et si notre ami "davidsmo" nous donnais les références complètes de sa TV et de son home, on pourrait mieux l'aider et voir si un DAC est nécessaire ou pas .
Si le home à une entrée optique, pas de souci et pas besoin de DAC, mais comme l'a dit glandu, il faudra configurer lasortie audio de la TV
0