Problème de conexion sur uplay en mode en ligne
Skyto
-
Kiilla Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiilla Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède plusieur jeux comme Watch dogs, Watch dogs 2 et assasin's creed syndicate et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me connecter.
Je met mon e-mail et mot de passe mais il me dit "si vous utilisez uplay sur cette ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer en ligne". Et il me repete ça sans arret. Pourtant, mon mot de passe et e-mail sont justes . Comment faire pour pouvoir ENFIN jouer à mes jeux sans problème ?
Merci d'avance
Bonne journée
je possède plusieur jeux comme Watch dogs, Watch dogs 2 et assasin's creed syndicate et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me connecter.
Je met mon e-mail et mot de passe mais il me dit "si vous utilisez uplay sur cette ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer en ligne". Et il me repete ça sans arret. Pourtant, mon mot de passe et e-mail sont justes . Comment faire pour pouvoir ENFIN jouer à mes jeux sans problème ?
Merci d'avance
Bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Problème de conexion sur uplay en mode en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mode avion - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans un premier temps, désinstalle Uplay télécharge la dernière version d'Uplay et installe Uplay voir si après sa tu arrive à te connecter à Uplay.
Si sa ne fonctionne pas essaye sa:
https://support.ubisoft.com/fr-fr/Article/000060499
Dans un premier temps, désinstalle Uplay télécharge la dernière version d'Uplay et installe Uplay voir si après sa tu arrive à te connecter à Uplay.
Si sa ne fonctionne pas essaye sa:
https://support.ubisoft.com/fr-fr/Article/000060499