Ma tele sharp LC-60LE652E le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?

Fermé
Evan - 6 mai 2020 à 21:21
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mai 2020 à 21:43
Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ?



Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
6 mai 2020 à 21:43
Bonjour,

cette TV doit avoir autour de 6 ou 7 ans...?

Vite à travers un Forum... je crois qu'il y a du rêve là dedans...

Il y a peut etre un voyant qui clignote quelque part..?? rapide ou lent..?? il a peut etre changé de couleur..??

-- L'image peut disparaitre sur une panne de rétroéclairage...Soit les Leds qui sont mortes ou en court-circuits... soit le transfo qui les alimentent....

----- S'il s'agit du rétro-éclairage, tu dois apercevoir l'image, en éclairant en oblique à 45° la surface de l'écran avec une lampe de poche... et la pièce dans la pénombre...

En supposant ainsi un diagnostic, te sens-tu capable de réparer cette TV, de disposer d'assez de place pour ouvrir un écran de 1.50 m multiplié par deux et ensuite d'intervenir avec compétence et en conaissance de cause...? --- Commander les pièces, attendre, les remplacer..

Bref... La question est posée jusqu'ou comptes-tu aller..??
0