Chute de fps

ray25 -  
 ray25 -
salut , pourquoi quand je debranche mon chargeur , les fps du jeux diminue par exemple avant , je joue fortnite a 70 fps sans chargeur mais maintenant sans chargeur elle ne depasse pas 28 30 ... et les autres jeux aussi ont meme probleme . ( et je remarque quand je branche mon chargeur la ventilateur de mon pc tourne vite et quand je le debranche elle arrete de tourner vite )

7 réponses

thecoch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal, quand tu joue aux jeux vidéos essaie toujours de brancher ton pc.
Sinon si tu peux changer les options d'alimentations dans le panneau de configuration.
0
ray25

non c'est pas normal car avant j'ai joue sans chargeur avec un bon FPS
0
thecoch Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta batterie a du vieillir alors, tu peux jouer dans de bonnes conditions sans brancher ton pc, mais ce n'est jamais bon pour la santé de la machine.
0
ray25

etat de ma batterie est de 100% , je pense il y a un truc de paramètre
0

comme je t'ai dit tu peux aller voir dans le panneau de configuration->matériel et audio->Options d'alimentation, ensuite tu peux changer le mode de ta batterie pour qu'elle consomme plus et fasse de meilleur performance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ray25

pas de changements :/
0

Ok, peut être regarde dans le panneau de config nvidia mais sinon je n'ai pas d'autres idées
0
ray25

ca marche pas mais merci :)
0