A voir également:
- Probleme replay france tv freebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Salut , c'est quoi en fait une box en carton ? Ça manque de précision , il y as un FAi au minimum ?Alors dans ma boule de cristal je vois que tu es seul à pouvoir formuler une question sans aucun contenu , faut peut être voir dans un avenir proche un changement LOL
Pardon. Je suis chez free et avais un problème d'enregistrement avec ma Box. Du coup ils m'ont changé la box. J'avais aussi un problème pour accéder au Replay de France TV et à partir du moment où j'ai eu la nouvelle box, le souci du Replay était réglé.
Si c'est régler par changement de box , on peut mettre en résolue ? Voir dire que cette question n'avait aucun début de soluce vu que c'étais déjà régler avant de poster . faut pas être hystérique et poser son truc comme une merde 0, cela peut fâcher, mais non on est bien content , tu es toujours bienvenue , toi qui a un doute
Comme je le disais dans un message précédent, j'avais le problème en janvier et suite au changement de Freebox, le problème de janvier a été résolu. Comme je l'ai écrit, toujours dans le message précédent, aujourd'hui, donc depuis le 14 mai 2020, le problème recommence. Par conséquent, il n'est pas résolu puisqu'il recommence. Mais ça ne fait rien si vous n'avez pas compris. Merci d'avoir essayé de me répondre. D'ailleurs ceci sera mon dernier msg vu la réponse apportée.