Pbm avec le Replay France TV

Fermé
Coco - 17 mai 2020 à 11:01
 pastilleamer - 17 mai 2020 à 16:47
Bonjour,
En janvier déjà, j'avais un problème avec le Replay de France TV. Ils m'ont changé la box. Maintenant ça recommence. Plus de Replay. Suis-je le seul ?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

4 réponses

pastilleamer
17 mai 2020 à 11:26
Salut , c'est quoi en fait une box en carton ? Ça manque de précision , il y as un FAi au minimum ?Alors dans ma boule de cristal je vois que tu es seul à pouvoir formuler une question sans aucun contenu , faut peut être voir dans un avenir proche un changement LOL
0
Pardon. Je suis chez free et avais un problème d'enregistrement avec ma Box. Du coup ils m'ont changé la box. J'avais aussi un problème pour accéder au Replay de France TV et à partir du moment où j'ai eu la nouvelle box, le souci du Replay était réglé.
0
pastilleamer
17 mai 2020 à 16:30
Si c'est régler par changement de box , on peut mettre en résolue ? Voir dire que cette question n'avait aucun début de soluce vu que c'étais déjà régler avant de poster . faut pas être hystérique et poser son truc comme une merde 0, cela peut fâcher, mais non on est bien content , tu es toujours bienvenue , toi qui a un doute
0
Comme je le disais dans un message précédent, j'avais le problème en janvier et suite au changement de Freebox, le problème de janvier a été résolu. Comme je l'ai écrit, toujours dans le message précédent, aujourd'hui, donc depuis le 14 mai 2020, le problème recommence. Par conséquent, il n'est pas résolu puisqu'il recommence. Mais ça ne fait rien si vous n'avez pas compris. Merci d'avoir essayé de me répondre. D'ailleurs ceci sera mon dernier msg vu la réponse apportée.
0
pastilleamer
17 mai 2020 à 16:47
désolé , c'étais pas clair au début , aucune précision hein ? faut pas me mettre sur le dos plus large , ensuite c'est pas mieux , mais bon comme chacun sait il y as plusieurs type de freebox , c'est quand même pas sérieux de devoir demander une info basique .c'est laquelle bor... de mer...?
0