Mon Minecraft capte mal la wifi.

Fermé
Interlude_ - 7 mai 2020 à 01:54
tarneo23 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 22 mai 2020 à 12:40
Bonjour.
Depuis quelques semaines, mon Minecraft ne fonctionne pas bien, peu importe le réseau wifi sur lequel je suis. Environ toutes les 10 secondes, mon jeu lag et freeze pendant 2 secondes, ce qui est insupportable pour jouer. Je sais que c'est un problème de connexion (mais que ça vient de mon PC) et ça ne le fait pas sur les autres jeux/périphériques.
J'ai déjà : changé de canal wifi, augmenté la taille du canal, mis à jour les pilotes de carte réseau et même des nettoyages CCleaner.
Quelqu'un aurait une solution svp?
A voir également:

1 réponse

tarneo23 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 9
22 mai 2020 à 12:40
les freeze et les lag c'est pas du rollback. Le rollback c'est une mauvaise connexion et les freeze et lag ça vient de ton côté à cause de la basse puissance/RAM/qualité de crate graphique de ton ordi. Essaye de lancer minecraft juste après avoir redémarré il devrait y avoir plus de ram de libre. Sinon tu vas dans les video settings et tu mets tou au minimum à part les chunks que tu mets à 5.
0