Jeux en partage gta5 ps4

Didoua1592 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didoua1592 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Un ami belge souhaite m'aider à avancer dans gta 5 via le jeux en partage sur ps4 sachant que je réside en France. Un message à chaque tentative de connection me dit que le jeux n'est pas sorti dans son pays alors qui le possède lui lui aussi. On lance le jeu en partage, on arrive à se connecter, on a le son mais impossible d'avoir l'image.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le partage est limité géographiquement.

Tu ne peux partager l’écran qu’avec des comptes PSN d’un même pays.

@+

0
Didoua1592 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > Didoua1592 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci dit, rien n’empêche qu’il se créé un compte Français vite fait afin de t’aider. Un compte secondaire prend 2-3min a créer.

Perso j’ai toujours eu 4 comptes. Francais et anglais. Puis un US ou Japonais pour le contenu PS Store différent du notre. Tu peux créer jusqu’à 7 comptes principaux et 15 en tout avec les secondaires.
0
Didoua1592 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Et une fois ton compte secondaire crée pas de soucis pour le share play? Ni pour ta connection au psn ?
Ok on va tester
0
Utilisateur anonyme > Didoua1592 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me mets un doute, bien vu. Pas de soucis pour la connexion, un compte 2nd bénéfice aussi des jeux ... mais pour ce qui est de PS + il n’aura pas.

Il faudrait que je teste aussi. Sauf si vous le faites avant moi. Je compte pas l’allumer dans l’immédiat.
0