Recordpad,pas de son détecté.

danslapanade2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danslapanade2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,j'utilisais depuis2013 recordpad sans problème, j'essaie de le reprendre sur w10, recordpad ne détecte aucun son:le son provient d'une chaine vers le homeciné, qui me sert d'ampli pour tout (entrée m/d sortie m/d) sur un sony HT-DDW760 entrée(bleue)ligne du pc,mais aucun son détecté par recordpad,pourtant validé.selon vous la configuration est bonne ou dois-je utiliser d'autres entrées/sorties? merci de votre aide.

1 réponse

danslapanade2 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous, j'ai tout remis à plat connection par connection, j'ai retrouvé un bon fonctionnement, il semblerait que le signal reçu par ma connection choisie MID/Tape soit plus faible que l'entrée CD, repris cet installation, conversion d'un platine TD en mp3 par recordpad, ça fonctionne. merci.
0