Sujet Précédent Sujet Suivant Problème image sombre pas net TV Agossetsb Messages postés 2 Statut Membre - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 juil. 2020 à 10:17 Bonjour, Bonjour, ma TV est neuve et j'ai un problème lors des dégradés de sombre on dirait qu'il manque des couleurs noir... En photo... Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Merci ! Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Bonjour et bienvenue sur ce forum , As t essayé de jouer sur les réglages de contraste et luminosité ? Agossetsb Messages postés 2 Statut Membre 1 Bonjour, merci :) Oui j'ai réussi à atténuer légèrement mais c'est pas ça encore.. j'ai l'impression que la couleur noir ne se lisse pas... Réponse 2 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais de rien et n'hésite pas à contacter le vendeur car elle est tout de même neuve
Réponse 1 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Bonjour et bienvenue sur ce forum , As t essayé de jouer sur les réglages de contraste et luminosité ? Agossetsb Messages postés 2 Statut Membre 1 Bonjour, merci :) Oui j'ai réussi à atténuer légèrement mais c'est pas ça encore.. j'ai l'impression que la couleur noir ne se lisse pas...
Agossetsb Messages postés 2 Statut Membre 1 Bonjour, merci :) Oui j'ai réussi à atténuer légèrement mais c'est pas ça encore.. j'ai l'impression que la couleur noir ne se lisse pas...
Réponse 2 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais de rien et n'hésite pas à contacter le vendeur car elle est tout de même neuve