Télévision bloquée

Justine199 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ma télévision Philips reste bloquée sur une page noire avec le logo Philips.
Le voyant en dessous à droit clignote rouge mais je ne sais rien faire.

J'ai débranché, rebrancher sur une autre prise et pleins d'autres choses encore mais rien n'y fait.

Le modèle de ma TV est 55pus7504/12

Si quelqu'un sait m'aider ça serait bien
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour Justine et bienvenue sur ce forum ,

Deux pistes :
-Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

-Il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
0