Antenne TV
Bonjour,
J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve que des chaîne par ci pas là mais ça marche pas donc j’ai essayer sur une autre TV et sa fonction niquel je comprend pas d’où sa bien et la blague dans tout sa c’est quand je débranche mon câble d’antenne du mur l’es peut de chaîne qui trou comme France 2,3,5,14,19 marche quand c’est débrancher donc je suis perdu
J’ai un soucis j’ai acheter un TV via l’offre bbox smart TV j’ai la TV 65tu7125 Samsung j’ai fait une recherche de chaîne mais il trouve que des chaîne par ci pas là mais ça marche pas donc j’ai essayer sur une autre TV et sa fonction niquel je comprend pas d’où sa bien et la blague dans tout sa c’est quand je débranche mon câble d’antenne du mur l’es peut de chaîne qui trou comme France 2,3,5,14,19 marche quand c’est débrancher donc je suis perdu
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Antenne TV
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait nous en dire plus sur tes branchements car normalement, la bbox doit être branchée à la TV avec un câble HDMI, la TV commutée sur l'entrée HDMI correspondante et c'est la bbox qui diffuse les chaine via ADSL
"c’est quand je débranche mon câble d’antenne du mur l’es peut de chaîne qui trou comme France 2,3,5,14,19 marche quand c’est débrancher"
Là, désolé mais je ne comprends rien...
Il faudrait nous en dire plus sur tes branchements car normalement, la bbox doit être branchée à la TV avec un câble HDMI, la TV commutée sur l'entrée HDMI correspondante et c'est la bbox qui diffuse les chaine via ADSL
"c’est quand je débranche mon câble d’antenne du mur l’es peut de chaîne qui trou comme France 2,3,5,14,19 marche quand c’est débrancher"
Là, désolé mais je ne comprends rien...
Romano76700
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J’ai pas de box mais là c’est quand je branche mon câble d’antenne en direct sinon avec l’application bbox TV j’ai la télé mais là j’ai plus internet donc je voulais regarde via l’antenne mais impossible car je capte rien
Romano76700
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et en gros même si je débranche la prise d’antenne du mur je capte les chaîne de télé alors que je suis pas brancher mais je capte pas tout par contre
Tu disais :
"donc j’ai essayer sur une autre TV et sa fonction niquel"
Donc souci au niveau du tuner de la TV
"donc j’ai essayer sur une autre TV et sa fonction niquel"
Donc souci au niveau du tuner de la TV
As tu essayé de faire une recherche à partir du tuner câble de la TV ?
(DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
(DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question